Match 9/26 : les Drakkars s’arrachent

Match 9/26 : les Drakkars s’arrachent

🟥🟦 Jaroslav Prosvic (1) et un doublé d’André Ménard (3), dont le but en prolongation, ont permis aux Drakkars de renverser les Albatros de Brest Hockey D1 dans ce match Movember.

Surpris d’entrée par un but de Siegfriedt (1′), il faut un but en … supériorité numérique des Drakkars pour égaliser par le premier de Prosvic cette saison (4′, assisté de Lorcher et Tassery).

Mais un tir anodin de Blaha trompe Quéméner. Brest est devant, Caen court après et se procure de nombreuses situations.

En troisième période, alors que Brest a l’occasion deux fois de prendre le large (poteau et face à face), la paire Chamberland pour Ménard fonctionne une première fois pour égaliser (avec assistance de Lorcher).

La prolongation commence à 4 vs 3 pour Brest sur une supériorité et se finira 4’51 plus tard par le second but de Ménard à 9″ de la fin ! A signaler l’effort de Chamberland pour la passe mais l’effort défensif d’Alvarez qui aura passé quasi 4′ sur la glace dans cette prolongation.

Une victoire qui fait beaucoup de bien au moral des troupes avant d’aller à Epinal vendredi prochain.

Merci aux 1500 spectateurs d’être venus encourager les joueurs !

Tirs : 33-22
SN : 1/5 ; 0/3

#pro

Source

Articles de la même thématique

𝗗𝗲́𝗰𝗼𝘂𝘃𝗿𝗲𝘇 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗵𝗼𝘁𝗼𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗿… 𝗲𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗠𝗶𝗸𝗸𝗼 𝗩𝗶𝗿𝘁𝗮𝗻𝗲𝗻 ! ▶ Mikko Virtanen 🇫🇮 a découvert ses partenaires ce matin pour