Les Drakkars veulent remettre ça


Après avoir disposé des Dogs de Cholet samedi soir (2-0, doublé de Felix Chamberland), les Drakkars accueillent les Dogs ce mercredi soir, 20h30, à la patinoire de Caen-la-Mer.

Luc Chauvel a trouvé beaucoup de cohérence dans la performance de samedi et entend voir les choses se confirmer lors des deux matchs de cette fin de semaine (prochain rdv contre Dunkerque samedi).

Côté Dogs, après des victoires contre Meudon, ils se sont inclinés face à Anglet (SLM) et donc face à nos caennais. Ils voudront évidemment retrouver le chemin de la victoire, même en match de préparation.

Nous sommes rentrés dans la partie finale de cette préparation estivale. Les Drakkars vont donc avoir besoin de vos encouragements à 10 jours du début des matchs officiels !

Attention : les tickets sont UNIQUEMENT en vente sur le site du club : https://www.hockeyclubcaen.com/billetterie/ pour une place en TRIBUNE à 5€.
L’ouverture des portes se fera à 19h30 et l’accès à la patinoire ne se fera que sous présentation d’un pass sanitaire valide.
Le match sera à suivre sur 🎥 Fanseat : https://www.fanseat.com/livestream?id=s-caen-cholet-r2fh4m

#pro


Source

Articles de la même thématique

🟥🟦 𝗖𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 (20h30), 𝗻𝗼𝘀 𝗗𝗿𝗮𝗸𝗸𝗮𝗿𝘀 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝘁 𝗱𝗲 𝗗𝗶𝘃𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻 𝟭. Le vice-champion de France, l’Etoile Noire de Strasbourg, sera le premier adversaire des