Les Drakkars concluent fort

Grâce à une seconde période de feu, les Drakkars se sont imposés 6-1 (0-0 ; 5-0 ; 1-1) face à Les Corsaires de Dunkerque ce samedi soir.

Felix Chamberland est le grand artisan de cette victoire avec un triplé et 5 points. André Ménard s’est aussi illustré par un doublé (3 points), tout comme Loup Benoit et ses 3 assistances. Kevin Tassery complète la feuille des buteurs avec sa première réalisation avec les Drakkars.

Il aura fallu attendre la seconde période pour voir les buts et également un geste défensif de classe de Yoan Salvé à 0-0 en sauvant un palet sur la ligne des buts de Quéméner. Sur un nuage, Félix en aura fait voir de toutes les couleurs à la défense des maritimes.
Prochain rendez-vous face aux mêmes Corsaires mardi à Dunkerque avant de recevoir les autres Corsaires, de Nantes, samedi prochain en Coupe de France pour le lancement officiel de la saison 2021-2022.

Merci au très nombreux public pour leur présence et l’ambiance !

#Drakkars2022
#pro


Source

Articles de la même thématique

𝗟𝗮 𝗗𝟯 𝗿𝗲𝗺𝗲𝘁 𝘀𝗼𝗻 𝘁𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗷𝗲𝘂, 𝗹𝗲𝘀 𝗨𝟮𝟬 𝘃𝗲𝘂𝗹𝗲𝗻𝘁 𝗿𝗲̂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗵𝗮𝘂𝘁 🟦🟥 Notre équipe D3, championne de France en titre, commencera la défense