COMPTE RENDU DU MATCH CAEN – NEUILLY (D1)

Une victoire qui fait du bien !!

Une semaine après leur victoire face à Montpellier, les Drakkars recevaient une nouvelle fois dans leur Patinoire. Cette fois ci, c’est un adversaire de haut tableau qui se dressait sur leur chemin, à savoir, les bisons de Neuilly sur Marne.  

Les hommes de Luc CHAUVEL débutent parfaitement la partie avec plusieurs situations de buts. Les Normands débloqueraient la situation sur Power-play par l’intermédiaire d’Emmanuel ALVARES à la 12:10. L’entame de la seconde période est une nouvelle fois idéale pour les Drakkars puisque Adam MAHEUT double la mise à la 22:16. C’est à partir de cet instant que Neuilly hausse le ton est prend le dessus sur son adversaire. Dans la foulée du But CAENNAIS, les Bisons obtiennent un power-play vite converti par Carter POPOFF à la 24:56. Neuilly impose un rythme physique bien supérieur à celui des Normands. Ces derniers arrivent à maintenir ce score 2-1 au terme d’un effort collectif important. 

Le troisième et dernier acte sera une nouvelle fois une histoire de Power-Play. Félix CHAMBERLAND se joue de la défense des Bisons et glisse le palet entre les jambières de leur gardien à la 51:05. C’est ensuite au tour d’André MENARD d’offrir le 4ème but des Normands en récupérant un palet relâché par le gardien de Neuilly. La tentative de Cage vide des visiteurs ne changera rien au score. 

Victoire des Drakkars de Caen sur le score de 4-1. Ce succès permet aux hommes de Luc CHAUVEL de conserver leur 4e place au classement de la D1 avant de se déplacer le 22 Décembre prochain à Marseille. 

Antoine ROMITO 

Articles de la même thématique

𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗟𝘂𝗰 𝗖𝗵𝗮𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 à 𝗖𝗹𝗲𝗿𝗺𝗼𝗻𝘁 🟦🟥 Quand un Chauvel interviewe un Chauvel. Brice demande à Luc de nous donner des nouvelles