COMPTE RENDU DU MATCH CAEN – NEUILLY (D1)

Une victoire qui fait du bien !!

Une semaine après leur victoire face à Montpellier, les Drakkars recevaient une nouvelle fois dans leur Patinoire. Cette fois ci, c’est un adversaire de haut tableau qui se dressait sur leur chemin, à savoir, les bisons de Neuilly sur Marne.  

Les hommes de Luc CHAUVEL débutent parfaitement la partie avec plusieurs situations de buts. Les Normands débloqueraient la situation sur Power-play par l’intermédiaire d’Emmanuel ALVARES à la 12:10. L’entame de la seconde période est une nouvelle fois idéale pour les Drakkars puisque Adam MAHEUT double la mise à la 22:16. C’est à partir de cet instant que Neuilly hausse le ton est prend le dessus sur son adversaire. Dans la foulée du But CAENNAIS, les Bisons obtiennent un power-play vite converti par Carter POPOFF à la 24:56. Neuilly impose un rythme physique bien supérieur à celui des Normands. Ces derniers arrivent à maintenir ce score 2-1 au terme d’un effort collectif important. 

Le troisième et dernier acte sera une nouvelle fois une histoire de Power-Play. Félix CHAMBERLAND se joue de la défense des Bisons et glisse le palet entre les jambières de leur gardien à la 51:05. C’est ensuite au tour d’André MENARD d’offrir le 4ème but des Normands en récupérant un palet relâché par le gardien de Neuilly. La tentative de Cage vide des visiteurs ne changera rien au score. 

Victoire des Drakkars de Caen sur le score de 4-1. Ce succès permet aux hommes de Luc CHAUVEL de conserver leur 4e place au classement de la D1 avant de se déplacer le 22 Décembre prochain à Marseille. 

Antoine ROMITO 

Articles de la même thématique

🟦🟥 𝗗𝗲𝘀 𝗗𝗿𝗮𝗸𝗸𝗮𝗿𝘀 𝗶𝗺𝗽𝘂𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 Face à une très solide équipe des Dogs de Cholet, les Drakkars n’auront pas réussi à