COMPTE RENDU DU MATCH CAEN – NANTES (MATCH 4 PLAY-OFFS)

Clap de fin pour cette saison

C’est sur des sentiments d’émotions et de déceptions de s’est achevée la saison 2021-2022 du HCC au sein de sa patinoire de Caen la Mer.

De déception tout d’abord puisque l’objectif fixé en début de saison d’un top 4 en saison régulière n’a pas été atteint. La faute à une deuxième partie de saison en demi-teinte alors que les Drakkars étaient parfaitement installés dans ce fameux top 4. En terminant 6ème de la saison régulière, la mauvaise dynamique de ces 3 derniers mois de saison n’a pas forcément aidé dans les têtes, entrainant des doutes et une élimination précoce en quart de finale des play offs 3 matchs à 1 face à des Nantais sur de leurs forces.

D’émotions ensuite, puisqu’il s’agissait du dernier match de deux figures emblématiques des Drakkars. L’attaquant Jaroslav PROSVIC a raccroché hier ses patins à 40 ans et après 22 ans de carrière dont 8 passées sous les couleurs du HCC. Enfin, Luc CHAUVEL, enfant du pays a décidé de quitter le monde du Hockey après voir été formé au club, passé 9 saisons en tant que joueurs et 10 en tant d’entraineur. L’émotion et l’hommage du public étaient à la hauteur de ce qu’ont apporté ces deux hommes du Hockey Caennais.

Une page se tourne chez les Drakkars, mais une autre est en train de s’ouvrir avec de nouveaux objectifs et de nouveaux projets, toujours liés à la formation et à disputer le haut de tableau en D1.

 

Antoine ROMITO

Articles de la même thématique

🟥🟦 𝗔𝗹𝗲𝘅 𝗲𝘁 𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝘁 𝗢𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 𝗥𝗼𝘀𝗲 Samedi, contre les Comètes de Meudon, c’est le premier match évènement de la saison avec
𝗗𝗶𝘃𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻 𝟭, 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 𝟭𝟯/𝟮𝟲 : 𝗹𝗲𝘀 𝗗𝗿𝗮𝗸𝗸𝗮𝗿𝘀 𝘃𝗲𝘂𝗹𝗲𝗻𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟮 🟦🟥 Avec des statistiques très proches, Strasbourg et Caen s’affrontent pour le dernier match