COMPTE RENDU DU MATCH CAEN – MONTPELLIER (D1)

Les Drakkars renouent avec la victoire !!

Une semaine après le revers subi à Epinal, les hommes de Luc CHAUVEL avaient l’occasion de renouer avec la victoire en recevant une équipe de Montpellier en grande difficulté.

La première partie de la rencontre est très hachée avec beaucoup de phases de jeu coupées par des dégagements interdits. Les Vipers arrivent à déjouer le jeu des Normands grâce à un bloc bien regroupé auprès de leur gardien de but et un défi physique sur tous les palets offensifs. La solution va venir sur power-play. Après cinq minutes de supériorité numérique, les Drakkars arrivent à trouver la faille par l’intermédiaire de Gasper CERKOVNIK à la 33:13. Malgré une belle réaction des visiteurs, les Normands doubleront la mise sur une belle situation de contre attaque finalisée par le capitaine André MENARD à la 38:54.

La suite de la rencontre reste très physique avec de nombreuses mises en échecs. Alors que nous approchions de la fin de la partie, le coach des Vipers décide d’effectuer son temps mort sur une phase de power-play. Coaching gagnant puisque Montpellier réduira la marque par l’intermédiaire de Jacob HANLON à la 51:22. Les héraultais pousseront jusqu’à effectuer une cage vide pour se donner une chance d’accrocher la prolongation. Malheureusement pour les Vipers, Kevin LORCHER permet de conclure la victoire des Drakkars en inscrivant le 3ème but de son équipe dans la cage vide à la 59:01.

Ce succès permet aux hommes de Luc CHAUVEL de remonter à la 4ème place du classement général avant de recevoir Neuilly sur Marne la semaine prochaine.

Antoine ROMITO

Articles de la même thématique

𝗣𝗥𝗢𝗟𝗢𝗡𝗚𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 : 𝗠𝗮𝗿𝗰 𝗕𝗲𝗰𝗸𝘀𝘁𝗲𝗮𝗱 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲 𝗲𝗻 𝗯𝗹𝗲𝘂-𝗯𝗹𝗮𝗻𝗰-𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲 🟥🟦 Elle était attendue, la voici. Marc Beckstead sera toujours caennais la saison prochaine pour notre plus grand