COMPTE RENDU DU MATCH CAEN – MARSEILLE (D1)

Les Drakkars dans le dur à l'approche des Play-off !

Le doute anime les Drakkars depuis plusieurs semaines. Après avoir mené face à Cholet, Nantes et Brest, les hommes de Luc CHAUVEL ont vu revenir leurs adversaires dans le temps réglementaire. A Neuilly-Sur-Marne, les Drakkars ont encaissé 6 buts, ce qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps. Autant dire que les feux n’étaient pas tous au vert avant de recevoir Marseille pour le dernier match de la saison régulière à Caen la Mer.

Les doutes vont de nouveaux s’accumuler puisqu’une passe mal transmise va permettre aux Spartiates d’ouvrir le score à la 4:13 par l’intermédiaire de RUOTSALAINEN Henri.

Les situations Caennaises ne seront pas franches et le manque de fluidité dans la transmission du palet va permettre aux visiteurs de prendre le dessus sur les Normands. MAKAROV Maxim double la mise sur power-play à la 47:43. Malgré une réaction (tardive) des Drakkars grâce au but de Raphael CHAUVEL à la 53:30, le HCC s’inclinera 3-1 avec un dernier but encaissé de RUOTSALAINEN Henri en cage vide.

Les hommes de Luc CHAUVEL n’ont plus qu’un match à effectuer (Strasbourg) ce samedi, avant de débuter les Play-off le week-end du 19 Mars. Nul doute que ce changement de format et une mise à zéro des compteurs aura un impact sur la mentalité de toutes les équipes !

Antoine ROMITO

Articles de la même thématique

🟦🟥 𝗟𝗮 𝗙𝗙𝗛𝗚 𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗼𝗯𝗹𝗶𝗴𝗮𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗱𝘂 𝗽𝗿𝗼𝘁𝗲̀𝗴𝗲-𝗰𝗼𝘂 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘀 Suite au tragique incident ayant couté la vie à Adam Johnson, la FFHG prend