COMPTE RENDU DU MATCH CAEN – EPINAL (D1)

Les Drakkars renouent avec la victoire !!

Les hommes de Luc CHAUVEL ont parfaitement réagi après leur série noire de 3 défaites consécutives. Le sourire des Normands à la fin de la rencontre en disait long sur la satisfaction du devoir accompli. Pourtant tout ne fût pas simple durant ces 60 minutes de match.

Certes, les Drakkars ont ouvert le score en premier par l’intermédiaire du jeune Marius CAGIGOS à la 12:37 sur un service parfait de Kevin LORCHER. Mais le doute va de nouveau s’installer dans les rangs Caennais avec, dans un premier temps, une perte de palet en zone défensive, permettant à Matus RUDZAN d’égaliser pour EPINAL. C’est ensuite le défenseur Caennais, Emmanuel ALAVRES, qui sera sanctionné d’une pénalité de match pour méconduite, avant de voir plusieurs power-play non convertis.

Finalement, le HCC trouvera la faille en troisième période grâce a un gros travail de Felix CHAMBERLAND bien conclu par Kevin LORCHER à la 44:19. Cette soirée sera celle des jeunes pousses Normands, puisque Raphael CHAUVEL offrira le 3ème but de son équipe à la 55:59, permettant aux seins de s’offrir une fin de match plus tranquille.

Ce succès permet aux Drakkars de remonter à la 4ème place du classement, doublant par la même occasion l’adversaire du soir.

Antoine ROMITO

Articles de la même thématique