COMPTE RENDU DU MATCH CAEN – EPINAL (D1)

Les Drakkars renouent avec la victoire !!

Les hommes de Luc CHAUVEL ont parfaitement réagi après leur série noire de 3 défaites consécutives. Le sourire des Normands à la fin de la rencontre en disait long sur la satisfaction du devoir accompli. Pourtant tout ne fût pas simple durant ces 60 minutes de match.

Certes, les Drakkars ont ouvert le score en premier par l’intermédiaire du jeune Marius CAGIGOS à la 12:37 sur un service parfait de Kevin LORCHER. Mais le doute va de nouveau s’installer dans les rangs Caennais avec, dans un premier temps, une perte de palet en zone défensive, permettant à Matus RUDZAN d’égaliser pour EPINAL. C’est ensuite le défenseur Caennais, Emmanuel ALAVRES, qui sera sanctionné d’une pénalité de match pour méconduite, avant de voir plusieurs power-play non convertis.

Finalement, le HCC trouvera la faille en troisième période grâce a un gros travail de Felix CHAMBERLAND bien conclu par Kevin LORCHER à la 44:19. Cette soirée sera celle des jeunes pousses Normands, puisque Raphael CHAUVEL offrira le 3ème but de son équipe à la 55:59, permettant aux seins de s’offrir une fin de match plus tranquille.

Ce succès permet aux Drakkars de remonter à la 4ème place du classement, doublant par la même occasion l’adversaire du soir.

Antoine ROMITO

Articles de la même thématique

𝗠𝗮𝘁𝗰𝗵 𝟭𝟮/𝟮𝟲 : 𝗖𝗵𝗼𝗰 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗕𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲𝗿 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 𝗮̀ 𝗱𝗼𝗺𝗶𝗰𝗶𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟭 ! 🟦🟥 La patinoire de Caen la mer vivra son