COMPTE RENDU DU MATCH CAEN – DUNKERQUE (D1)

Les Drakkars reçus 5 sur 5 !

Avant d’aborder la réception de Dunkerque, les hommes de Luc Chauvel restaient sur un début de saison parfait avec 4 victoires en autant de matchs et une belle 2ème place au classement général de la D1. Une belle série, que les Drakkars allaient tenter de prolonger dans une patinoire de Caen la mer à guichet fermé.

Les deux équipes offrent aux spectateurs une très belle partie de Hockey sur Glace avec beaucoup d’intensité et très peu de temps mort. Les deux gardiens de buts s’illustrent et maintiennent un score nul et vierge après 40 minutes de jeu. C’est sur une énième situation de power play que les locaux trouveront la faille par l’intermédiaire de Jyri MARTTINEN à la 41:37 sur un service de Felix CHAMBERLAND.  Les Drakkars étouffent leurs adversaires pour éviter une réaction des Dunkerquois. Ce pressing sera payant puisque Marius CAGIGOS double la mise en trouvant la lucarne du but des Corsaires à la 48:51. Malgré la tentative de cage vide de Dunkerque, les HCC triplera la mise sur un nouveau but de Jyri MARTTINEN à la 58:06 depuis son camp.

Grâce à ce succès, les hommes de Luc CHAUVEL restent invaincus cette saison et se hissent à la 1ère place du classement général de la D1 grâce à une meilleure différence de buts par rapport aux Albatros de Brest. Les Drakkars vont enchainer deux rencontres la semaine prochaine avec un déplacement le 11 Novembre à Tours avant de recevoir samedi prochain les éléphants de Chambery.

Antoine ROMTO

Articles de la même thématique

𝗠𝗮𝘁𝗰𝗵 𝟭𝟮/𝟮𝟲 : 𝗹𝗲𝘀 𝗗𝗿𝗮𝗸𝗸𝗮𝗿𝘀 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲𝗻𝘁 𝘂𝗻 𝗰𝗮𝗱𝗲𝗮𝘂 𝗮̀ 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀 🟥🟦 Grâce à des buts de Emmanuel Alvarez Magana, Adam Maheut, Felix Chamberland et