𝗧𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗲𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗻 𝗿𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲 𝟮𝟯 𝗼𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 !


🟦🟥

Alors que nos Drakkars se rendront à Nantes samedi, préparons déjà la venue des Dogs de Cholet le samedi 23 octobre prochain.

Nous dédierons cette soirée à la lutte contre le cancer, dans le cadre d’Octobre Rose. Accompagnée par AsUWish, cette soirée sera l’occasion pour chacun de se montrer solidaire en venant vêtu de rose.

Les joueurs caennais revêtiront à cette occasion un maillot spécial rose dédié à la cause. Les maillots seront mis en vente ou aux enchères (modalités à finaliser) et les fonds seront reversés au Centre François Baclesse – Unicancer Caen.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour le second match à domicile des Drakkars pour soutenir nos joueurs.

Les 🎟 sont en vente sur https://www.hockeyclubcaen.com/billetterie

#pro
#Drakkars2022




Source

Articles de la même thématique

🟥🟦🆕 𝗟𝗲𝘀 𝗗𝗿𝗮𝗸𝗸𝗮𝗿𝘀, 𝗮𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝘂 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳, 𝗿𝗲𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗣𝗹𝗮𝗻 𝗥𝗦𝗘 Toujours dans l’optique de rester un acteur engagé dans la communauté caennaise, le HCC continue