🟥🟦 𝗟𝗲 𝗖𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗗𝗶𝘃𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻 𝟭

🟥🟦 𝗟𝗲 𝗖𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗗𝗶𝘃𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻 𝟭

Après les matchs du week-end et avant d’aller à Nantes demain, nos Drakkars sont assurés d’une chose : ils seront dans le Top 4 et auront l’avantage de la glace lors du 1/4 de finale. Les deux premiers matchs de ces playoffs auront donc lieu à domicile les samedi 16 (20h30) et dimanche 17 (19h) mars 2024. Réservez d’ores et déjà ces deux dates.

Epinal, Nantes et Dunkerque sont aussi qualifiés pour les playoffs. Strasbourg et Chambéry devraient vite suivre. Cholet, Tours, Meudon et Brest sont dans un mouchoir de poche.
Ces playoffs verront s’affronter le 1er vs le 8ème ; le 2ème vs le 7ème ; le 3ème vs le 6ème et enfin le 4ème vs le 5ème au meilleur des 5 matchs (3 victoires requises).

Valenciennes et Morzine joueront la poule de maintien dont le dernier jouera un barrage face au 3ème de D2. Il y aura 16 équipes en D1 la saison prochaine (les 2 finalistes de D2 + le vainqueur du barrage 3ème D2/14ème de D1).

Le programme de nos Drakkars pour finir la saison régulière :
🚌 à Nantes le 21/2
🚌 à Dunkerque le 24/2
🏠 Epinal le 2/3, déjà 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗘𝗧
🚌 à Meudon le 9/3

#pro

Source

Articles de la même thématique

𝗣𝗥𝗢𝗟𝗢𝗡𝗚𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 : 𝗧𝗶𝘁𝗼𝘂𝗮𝗻 𝗟𝗮𝗻𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲 𝘀𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 🟥🟦 A l’image d’Hacala, Maheut et Cagigos, notre jeune #18 Titouan Lanes reste au sein de l’effectif caennais