🟥🟦 𝗗𝗲𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗗𝟯 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 !

🟥🟦 𝗗𝗲𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗗𝟯 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 !

La performance du week-end est à mettre au crédit de l’équipe D3, menée 0-2 par les Renards du Orléans Loiret Hockey sur Glace et qui ont renversé le match pour s’imposer 6-4 avec 4 points de Valentin Detouteville et Maël Bouillet. L’équipe reste invaincue et prend la tête à son adversaire du soir.

Alors que nos 2009 étaient en plan national de détection à Amiens – merci Virgile pour les photos -, nos U17 se sont inclinés à Les Jokers de Cergy-Pontoise Association, une grosse déception face à une équipe du groupe C.

Les U15 Excellence ont fait chuter hockey Louviers – Loups Hockey Eure.
Caen, Louviers, Cléob et Rouen étaient réunis à Caen-la-Mer pour un plateau U7 dimanche matin. Les U9 se sont bien comportés également alors que les U13 ont renversé Rouen 4-3.

Dimanche, nos U20 se sont imposés au HC 74 sur le score net de 6-2 avec 5 points de Titouan Lanes. Les CAEN B Loisirs Hockey sur glace se sont inclinés face à Rouen 4-8, tandis que les Caen A / Trophée Fédéral s’inclinaient 7-11.

#académie

Source

Articles de la même thématique

🟥🟦 𝗟𝗮 𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗣𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗢𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗙𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻𝗲𝘀, 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗰𝗿𝗲́𝗲 𝗿𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶𝘁𝗲 ! Vous étiez quasiment 70 à venir vous essayer, entre amies ou en famille, sur la