🔴🔵Retour sur le tournoi U15 de Caen🔵🔴

🔴🔵Retour sur le tournoi U15 de Caen🔵🔴

Samedi et Dimanche, se sont affrontées 10 équipes sur la patinoire de Caen la mer pour l’annuel tournoi des Drakkars U15.

Après ces deux journées de matchs effrénés, Les Gothiques d’Amiens – HCAS s’impose 1 à 0 en final contre une redoutable équipe de Caen Rouge. Et remporte l’édition 2022/2023 du tournoi U15 de Caen.
Se classe ensuite, les Wildcats Epinal, les Caribous de Seine et Marne, Les COQS de Courbevoie Officiel, les Dogs de Cholet Amateur, Les Jokers de Cergy-Pontoise Association, l’équipe de Caen/Hac hockey sur glace : équipe loisirs/débutants, les Corsaires de Nantes et Les Remparts de Tours – Équipes élites et amateurs.
Un grand merci et bravo à tous les clubs présents. On vous donne rendez-vous la saison prochaine.

Merci aux parents bénévoles et impliqués dans le tournoi pour avoir fait de cet événement une réussite. Et spécialement au responsable du tournoi, Nicolas Bernon et sa famille.

Merci aux personnel de Caen la mer pour leur professionnalisme sur tout les week-end de tournoi d’Avril, de Mai et de Juin.

#académie

Source

Articles de la même thématique

🔴🔵U20🔵🔴 Belle journée de revue d’effectif U20 entre les Dragons de Rouen et Drakkars de Caen -Académie-, merci à tout les joueurs et dirigeants des