𝗠𝗮𝘁𝗰𝗵 𝟯/𝟮𝟲 : 𝗟𝗲𝘀 𝗗𝗿𝗮𝗸𝗸𝗮𝗿𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝟯 ?

🌹 Les Drakkars (𝟬-𝟮-𝟬-𝟬, 𝟰 𝗽𝘁𝘀) reçoivent ce samedi les Dogs de Cholet (𝟭-𝟬-𝟬-𝟭, 𝟯 𝗽𝘁𝘀) dans le cadre du match Octobre Rose.

Victorieux des 2 premières rencontres sur le même scénario (2-1 avec victoire aux tirs au but), les caennais ont donc parfaitement entamé la saison. Tout n’a pas été parfait mais Luc Chauvel peut s’appuyer sur le match à Nantes samedi dernier pour continuer à construire son équipe.

Côté Cholet, après une défaite inaugurale au Mont Blanc (2-3), ils ont fait plaisir à leur public samedi dernier (8-2 contre Epinal). Les Dogs étaient venus s’imposer à Caen-la-Mer 4-2 en match de préparation.

Comme vous le savez, les maillots (roses pour l’occasion) des joueurs de Caen seront mis à la vente, sur réservation à la boutique du club le soir du match, et les bénéfices seront versés au Centre François Baclesse – Unicancer Caen, qui se bat toute l’année contre le cancer.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cette occasion et pour soutenir les joueurs vers un 3ème succès !

🎟 https://www.hockeyclubcaen.com/billetterie/
🎥 https://www.fanseat.com/livestream?id=s-caen-cholet-yj6rgp

#pro




Source

Articles de la même thématique

Nos Drakkars se sont inclinés 2-4 (2-0 ; 0-2 ; 0-2) face aux Dogs de Cholet ce mercredi soir. Menant 2-0 grâce à Janil et