𝗟𝗲𝘀 𝗗𝗿𝗮𝗸𝗸𝗮𝗿𝘀 𝘀𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝘁 #𝗧𝗼𝘂𝘀𝗖𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗲́𝘀

𝗟𝗲𝘀 𝗗𝗿𝗮𝗸𝗸𝗮𝗿𝘀 𝘀𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝘁 #𝗧𝗼𝘂𝘀𝗖𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗲́𝘀

🟥🟦 #TousConcernés, c’est le mot d’ordre du match contre les Albatros de Brest Hockey D1 ce mardi (20h30).
Le club est fier d’avoir été choisi pour accueillir la cérémonie de remise des kits à tous les sigantaires du manifeste d’engagement.

Léo-Paul Lesaulnier, alternant au HCC pour le mineur, nous explique le contour de ce projet :
 » #TousConcernés est une opération que l’on a réalisée avec Christophe Lanes, le président du HCC et Brice Chauvel, le manager général du club. Le but est de sensibiliser les licenciés, parents et bénévoles au sujet des violences domestiques, psychologiques, physiques ou sexuelles souvent trop peu évoquées dans les clubs.
Pour cela, le staff a pu suivre une réunion menée par l’Association Colosse aux pieds d’argile dont le but était d’apprendre à réagir si un de ces faits se déroulait dans le club.
Pour apporter le soutien du club, depuis plus d’un mois et jusqu’à la fin de la saison, l’équipe professionnelle porte des maillots d’échauffement « #TousConcernés » , des flyers « unis contre les violences » sont distribuées aux matchs et des affiches « stop à la violence » sont exposées dans la patinoire. »

En amont du match de ce mardi, une cérémonie de remises de kits sera organisée en présence de Mr le Préfet du Calvados, Mr Thierry Mosimann, Mr le Président du Comité Départemental Olympique, Mr Osouf et Mr Aristide Olivier, adjoint au Maire de la Ville de Caen en charge des sports.

#pro

Source

Articles de la même thématique

𝗗𝗶𝘃𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻 𝟭, 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 𝟴/𝟮𝟲 : 𝗠𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗲𝗿 𝘀𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗲 𝗰𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶, 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝘁𝘀 𝘀𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗺𝗶𝘀 𝗮𝘂𝘅 𝗲𝗻𝗰𝗵𝗲̀𝗿𝗲𝘀 ! 🟦🟥 Ce samedi, les Drakkars accueillent les Vipers