WINTER GAME 2013

Dan 7 novembre 2013 1

LOGO-WINTERGAME

Bonjour,

 

Comme vous le savez certainement, le dimanche 22 décembre 2013 aura lieu à Grenoble et pour la première fois en France une rencontre de championnat en plein air, dans un stade de football.

Dans le cadre de la 15ème journée de Ligue Magnus, le WINTER GAME mettra ainsi aux prises les Brûleurs de Loups de Grenoble aux Diables Rouges de Briançon, dans l’enceinte du Stade des Alpes.

 

Près de 20 000 spectateurs sont attendus pour cet événement exceptionnel, disputé dans un cadre unique, ce qui constituerait un record d’affluence.

Outre l’affiche sportive opposant 2 équipes phares de Ligue Magnus, l’après-midi festive sera rythmée par de nombreux show, entre musique, danse et feux d’artifices.

 

Il s’agit donc d’un rendez-vous d’importance pour notre sport, et à travers celui-ci, c’est l’ensemble du hockey sur glace et de ses acteurs qui sera mis en lumière

C’est pourquoi, nous vous invitons à en faire la promotion la plus large possible.

 

A cet effet, vous trouverez dans ce courriel (pièces jointes ou lien) un certain nombre d’éléments de communication relatifs au WINTER GAME que vous pouvez relayer et diffuser largement :

 

– Vidéo de présentation de l’événement : Vidéo de Présentation & Vidéo de Présentation 2

– Site officiel de l’événement : www.wintergame.fr

– Billetterie de l’événement : Billetterie Winter

 

– Dossier de presse Dossier de Presse WinterGame2013

 

 

Nous vous rappelons également qu’une offre spéciale à destination des licenciés de hockey sur glace a été mise en place par le GMH 38 dans le cadre de cet événement. Vous retrouverez les détails de celle-ci dans le bon de commande en pièce jointe.

 

Pour de plus amples renseignements sur le WINTER GAME, n’hésitez pas à prendre contact directement avec le club à cette adresse : contact@wintergame.fr

 

 

Nous vous remercions de votre collaboration et espérons vous retrouver nombreux dimanche 22 décembre prochain au Stade des Alpes.

 

Cordialement.

Un commentaire »

  1. yvan-le-goeland 14 novembre 2013 at 21 h 31 min - Reply

    déjà vu ce type de match au Canada,j’espère qu’il fera assez froid pour que la glace fonde pas trop!!bon heureusement ça se passe en Isère…j’espère que vous publierai des photos du match et des gradins.

Laisser un commentaire »