COMMUNIQUÉ DE PRESSE.

Dan 2 mai 2014 7

image

COMMUNIQUE DE PRESSE

La saison sportive des Drakkars s’est achevée le 22 mars dernier avec à la clé le maintien en Ligue Magnus pour la saison 2014-2015.
Depuis, le Président, son bureau et Luc CHAUVEL travaillent au recrutement des joueurs pour former l’équipe des Drakkars pour la nouvelle saison.

A ce jour, le Hockey Club de Caen vous informe des départs de :

Jérémie ROMAND – attaquant Après 4 ans au sein de l’équipe, Jérémie a décidé de relever un nouveau défi en signant pour les Albatros de Brest

Udo MARIE – Défenseur et Charles GESLAIN – Attaquant Formés au club partent à Courbevoie pour mener un projet sportif et professionnel

Kevin DA COSTA – Attaquant Quant à lui a décidé de tenter le défi dans un autre club, nous ne pouvons pas vous donner sa destination car son nouveau club veut pouvoir faire l’annonce.

Tout le club les remercie pour toutes ces années où ils ont portés les couleurs des DRAKKARS Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur carrière.

En revanche, le Hockey Club de Caen a le plaisir de vous annoncer les re-signatures de Vadim GYESBREGHS, Nicolas DESHAIES et Thibaut GEFFROY nous sommes très heureux de pouvoir les conserver une année supplémentaire au sein de notre effectif.

L’équipe aujourd’hui est officiellement composée de Michael DUPONT, Thiery POUDRIER, Jean Christophe GAUTHIER, Brice CHAUVEL, Vadim GYESBREGHS, Nicolas DESHAIES, Thibaut GEFFROY

D’autres départs, re-signatures et/ou arrivées devraient se faire savoir progressivement.

7 commentaires »

  1. Flo 2 mai 2014 at 11 h 27 min - Reply

    Jeremie à Brest. Ils font quoi les Albatros à part venir chercher des joueurs de Caen (Goetz, les frères Avenel, Svorobel, Prozvic, Pain,…) ? De toutes façons, je n’adhérait pas au jeu du #28. Beaucoup de banquettes coté table de marque, des moments de lucidité voire de coups de maitre mais c’était pas ma came.
    Je ne suis pas surpris pour Udo qui est déja passé par Courbevoie mais je suis plus surpris que Charles partent car c’était un élément que je trouvais essentiel. Dommage!
    Kevin avait un bon jeu de vitesse mais avait du mal à concrétiser au filet, peut-être pas assez aidé par sa ligne d’attaque. J’aimerais savoir où il part… (Brest? LOL)
    Quoiqu’il en soit Luc à beaucoup à faire pour combler ces départs. Beaucoup de changements chaque année qui incite une refonte complète du système de jeu. IL va leur falloir je ne sais pas combien de temps pour s’y mettre. Encore une année qui s’annonce difficile…!!!

  2. sam 2 mai 2014 at 13 h 58 min - Reply

    Suis d’accord avec Flo… Romand a pris beaucoup de pénalités et ça nous a coûté pas mal de but.
    Par contre pour construire une équipe compétitive, c’est pas gagné ! Il va falloir miser sur des nouveaux… ça peut marcher…ou pas

  3. sam 4 mai 2014 at 17 h 36 min - Reply

    J’ai cherché sur les différents clubs de Magnus pour savoir où était partis Kévin Da Costa… Il est parti à Gap.

    • Dan 4 mai 2014 at 18 h 10 min - Reply

      « Kevin DA COSTA – Attaquant Quant à lui a décidé de tenter le défi dans un autre club, nous ne pouvons pas vous donner sa destination car son nouveau club veut pouvoir faire l’annonce. »

      Il était convenu que son nouveau club fasse l’annonce……

    • sam 4 mai 2014 at 21 h 05 min - Reply

      Son club a bien fait l’annonce en premier

  4. Daurent 22 mai 2014 at 16 h 29 min - Reply

    Bonjour, à quand une prochaine annonce concernant les arrivés/départs ?

    • Dan 22 mai 2014 at 17 h 37 min - Reply

      Les annonces sont faites, dès que les contrats sont signés.
      Toutes les supportrices et supporters sont impatients , comme toutes fins de saisons .

Laisser un commentaire »