RÉSUMÉ GAP VS CAEN

Dan 15 février 2014 0

image

Gap-Caen

Arbitre : Bruno Colleoni, Nicolas Barbez, Adrian Popa, Guillaume Gielly

 

 

 

Deux jours après la défaite au Skoda Arena de Morzine, Le HCC réalisait son dernier déplacement de la saison régulière à l’Alp’ Aréna de Gap pour y affronter les Rapaces. L’objectif des hommes de luc CHAUVEL était clair, obtenir une première victoire à l’extérieur avant d’entamer la série de matchsen play down. Pour Gap, le meilleur résultat possible était attendu afin de bien figurer au classementavant de débuter les plays offs.

 

La partie débute tambour battant pour les Drakkars de Caen. En moins de deux minutes, les BasNormands inscriront deux buts. Le premier par l’intermédiaire de Jean Christophe GAUTHIER à la 1:08, le second par Fabien METAIS à la 1:55.  Après une tel entrée en matière le HCC abordait larencontre de la meilleure des manières. Mais les Gapençais poussés par leurs supporters,commencaient à sortir leurs serres afin de revenir dans la partie et de se créer plusieurs situations de but. Après plusieurs interventions, Lucas NORMANDON est obligé de s’incliner à la 17:43 sur unlancé de Radim VALCHAR. Le score à la pause est de 2-1 en faveur des Drakkars de Caen.

 

L’entame de la seconde période est équilibrée avec des situations de but pour les deux formations. Après une situation en supériorité numérique, les rapaces égaliseront à la 29:56 par Milan TEKEL.  Alors en confiance, les hommes d’Ari SALO inscriront deux buts en fin de période. Le premier estl’oeuvre de RadimVALCHAR à la 34:26. Le second est inscrit par Collin CIRCELLI à la 37:14. Lesdeux équipes reganièrent les vestiaires sur le score de 4-2 pour les locaux.

 

Au retour des vestiaires, c’est une autre équipe Caennaise qui débute l’ultime tiers temps. La révolteest signée Jérémie ROMAND. Le natif de Saint Gervais permet à son équipe de revenir dans la partie16 secondes après la reprise. C’est une nouvelle fois ROMAND qui s’illustre pour offrir l’égalisationaux Drakkars de Caen à la 46:01. La partie est totalement relancée. Les Bas NORMAND multiplirontles occasions sans pour autant trouver la faille. Mais ce soir, les Rapaces ont décidé d’être efficasses àl’image du but de  CIRCELLI à la 47:55. Gap en profitera pour creuser l’écart par Mickeal PEREZ à la 53:26. A moins de trois minutes du terme de la rencontre, le HCC obtient une situation de Power-Play. Luc CHAUVEL décide de sortir Lucas NORMANDON afin de réduire le score le plusrapidement possible. Le palet sera finalement récupéré par Gap qui inscrira son 7eme but parl’intermédiaire de Nicolas Arrossamena.

 

Victoire des Rapaces de Gap sur le score de 7-4. Ce succès permet aux hommes de Ari SALO de terminer la saison régulière sur une victoire à domicile. Le HCC était près de sa première victoire de la saison à l’extérieur. Les Bas Normands doivent maintenant penser aux Play-Downs qui débuteront le 21 Février prochain à Brest.

 

Buteurs Drakkars du Soir :​Jean-Christophe Gauthier (sans assists) 1:08

Fabien Metais (Thibault Geffroy) 1:55

Jeremie Romand (Thierry PoudrierJordan Dewey) 40:16

Jeremie Romand (Thierry PoudrierJean-Christophe Gauthier) 46:01

 

Gap : 2 x 6 + 10 x 1

Caen : 2 x 7

 

Résumé Facebook

 

Nos Drakkars ont été battus à l’Alp Aréna de Gap sur le score de 7-4. Le HCC a réalisé une rencontre de turnover. Les hommes de Luc CHAUVEL ont d’abord mené 2-0 avant de remonter un retard de 2 buts. La rencontre s’est jouée dans les dix dernières minutes. Les Caennais étaient tout proche de leurpremière victoire de la saison à l’extérieur. La saison régulière est donc terminée, le HCC va préparer son play down face aux albatros de brest à partir du 21 Février prochain.

 

SUPPORTERS VOTRE EQUIPE N’A PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE VOUS !!! NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX POUR SOUTENIR VOS DRAKKARS AFIN D’ATTEINDRE L’OBJECTIF PRINCIPAL DU CLUB !!!

 

QUI OSE GAGNE !!

 

Buteurs Drakkars du Soir :​Jean-Christophe Gauthier (sans assists) 1:08

Fabien Metais (Thibault Geffroy) 1:55

Jeremie Romand (Thierry PoudrierJordan Dewey) 40:16

Jeremie Romand (Thierry PoudrierJean-Christophe Gauthier) 46:01

 

Gap : 2 x 6 + 10 x 1

Caen : 2 x 7

 

Laisser un commentaire »