INTERVIEW UDO MARIE

Dan 15 octobre 2013 0

Interview d’ Udo MARIE défenseur du HCC :

20131012_173931

Après 1 an d’absence, Udo MARIE est de retour dans l’effectif des Drakkars de Caen. Le défenseur Caennais nous explique les raisons de son retour et son point de vue sur le début de saison du HCC.

Quelles sont les raisons et les éléments qui ont favorisé ton retour chez les Drakkars ?

Pour commencer, Je n’ai pas aimé mon début de saison avec Villard de Lans d’un point de vue général. Donc, la situation la plus simple était de revenir à Caen. Comme je connais Luc (CHAUVEL), je l’ai contacté pour voir si mon retour était possible. Nous sommes arrivés à une entente.

Comment juges-tu le début de saison du HCC ?

Je suis agréablement surpris, car sur le papier, nous ne sommes pas favoris face à Dijon et Gap. De plus, nous ne sommes pas un club avec un fort budget contrairement à d’autres clubs de Ligue Magnus. Donc, ces premiers résultats sont positifs pour la suite de la saison. Je suis allé voir jouer l’équipe à Grenoble et nous avons longtemps tenu tête dans cette rencontre. C’est très bien.

Quels sont tes objectifs personnels ?

Je veux retrouver la confiance que j’ai eu pendant ces deux dernières saisons. Je veux surtout être utile pour aider l’équipe car, si je suis revenu  chez les Drakkars, c’est surtout pour l’équipe.

As-tu un message pour les supporters ?

J’espère qu’ils viendront nous encourager à chaque matchs. Je sais qu’il y a deux bons Kop et que les supporters aiment cette équipe. J’en garde un très bon souvenir.

Enfin, que penses-tu du numéro que tu porteras cette saison, le 59 ?

Il me plait beaucoup, pour anecdote, c’est l’année de naissance de mon père.

Je tiens à remercier Udo MARIE pour m’avoir accordé un peu de son temps afin de réaliser cette interview.

(Interview réalisée le 12 Octobre 2013)

Antoine ROMITO

Laisser un commentaire »