COUPE DE LA LIGUE: RESUME ROUEN VS CAEN.

Dan 2 octobre 2013 3

Caen_150X140Logo-Rouen-Hockey-Elite

Rouen Hockey Elite 76               VS                              Hockey Club de Caen

Mardi 1er Octobre 2013 : Patinoire de L’ile Lacroix

Coupe de la Ligue : 4ème journée

Score: 4-1

Arbitres : Nicolas Barbez, Charlotte Girard, Thomas Caillot

Affluence : 2 436 Spectateurs

photoPhoto : Audrey Lefevre

Trois jours après leur deuxième succès en Championnat, les Drakkars de Caen se déplaçaient chez leur voisin Rouennais pour le compte de la 4ème journée de la Coupe de la Ligue. L’objectif des hommes de Rodolphe GARNIER était de remporter cette victoire pour rester dans la course à la première place de la Poule A. Pour le HCC,  la meilleure prestation possible était attendue par l’entraineur Luc CHAUVEL.

Les Dragons ne tardent pas à modifier le score au tableau d’affichage. François-Pierre Guenette trompe le gardien de but Caennais Quentin KELLO à la 5:07. L’équipe de Rouen va même doubler la mise 52 secondes plus tard par l’intermédiaire de Yannick Riendeau. Privé de plusieurs joueurs cadres,  Caen essaye de réagir sans pour autant trouver la faille. Le RHE76 assomme un peu plus la défense Caennais en inscrivant un troisième but par Janos Vas à la 11:28. Enfin, le premier tiers temps se termine par un nouveau but des Hauts-Normands à la 19:14. Marc-Andre Thinel permet à son équipe de mener 4-0 à la pause. Le nombre de tirs durant les vingt premières minutes de jeu montrent clairement la domination Rouennaise sur son voisin Caennais. Les hommes de Rodolphe GAR NIER ont tiré à 20 reprises devant le but de Quentin KELLO contre seulement deux frappes cotées Caennais.

Le second tiers temps est beaucoup plus équilibré. Les Drakkars ont plus de situations devant le but de Fabrice LHENRY. Leurs efforts seront récompensés à la 34:33. Kevin Da Costa propulse le palet au fond des filets Hauts-Normands sur une offrande de Nicolas Deshaies.  Il s’agit par la même occasion du premier but des Drakkars en Coupe de la Ligue cette saison. Le score à la pause est de 4-1 pour les Dragons de Rouen.

Durant le dernier tiers temps, les deux formations se procurent plusieurs situations,  mais le score n’évoluera plus dans cette rencontre.

Victoire des Dragons de Rouen sur le score de 4-1. La formation Rouennais reste deuxième de son groupe du fait de la victoire Angevine en terre Bretonne. Le HCC quant à lui reste dernier de la poule A. Pour leur prochain match, les hommes de Luc CHAUVEL se déplaceront en Isère vendredi,  dans l’antre des Bruleurs de loup de Grenoble pour le compte de la 4ème journée du Championnat de France de Ligue Magnus.

Antoine ROMITO       

Buteur(s) Drakkars du soir : Kevin Da Costa (Nicolas Deshaies, Thibault Geffroy) 34:33

Nombre de pénalités :                 Caen : 2′ x 3

                                                             Rouen: 2′ x 5

3 commentaires »

  1. gege14 4 octobre 2013 at 10 h 41 min - Reply

    Bonjour
    ce soir grenoble- caen
    Le match sera télévisé sur tv Grenoble!

    bon match

    Allez les Drakkars!!!!!

    • Dan 4 octobre 2013 at 17 h 17 min - Reply

      Apparemment non, L’Equipe TV ayant la seule autorisation de diffusion des matches.

  2. gege14 4 octobre 2013 at 20 h 26 min - Reply

    bonjour

    tu as raison dan ,ce n’est pas télévise

    bonne soirée et une pensée à lucas Savoye

Laisser un commentaire »