Communiqué du Comité directeur du HCC :

Dan 1 août 2013 1
Le club des DRAKKARS passe un cap difficile et doit résorber un déficit cumulé de 93000 €.
Le comité directeur du HCC a donc décidé plusieurs mesures importantes pour redresser ses finances.
– Le HCC se sépare de KUMPULAINEN (attaquant Finlandais) recruté à l’intersaison.
D’autres mesures ont été votées dans l’intérêt du maintien et de la formation des jeunes.
la Commission Nationale de Suivi et de Contrôle de Gestion (CNSCG) de la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG) a décidé de valider la participation du club de CAEN  en Ligue Magnus, sous réserve de la signature d’un contrat d’objectifs financiers qui comprend notamment le retour à l’équilibre financier sous deux ans.
Jean-marc SOGHOMONIAN président du HCC
header-main

Un commentaire »

1. Max 2 août 2013 at 19 h 18 min - Reply

C´est une sage decisión assurémment!!!!
    Moi qui pensait ne jamais lire ce type de communiqué dans notre club, je me demande quand-même comment a-t-on pu en arriver là!!!!
    On parle quand même d´une somme avoisinant le 1/3 d´un Budget annuel du HCC!!!! Comment a-t-on effectué les prévisionels?? Comment a-t-on pu laissé gonfler ce chiffre à ce point??
    Je supporte le HCC depuis tout petit, et j´ai encore le mauvais souvenir de l´année 2001 et de notre rétrogradation en D3…j´ose ésperer que cette fois-ci, cela soit seulement un avertissement pour nous remettre sur les rails. Je garde confiance malgré tout, ne nous décevez plus!!!!! Sportivement.