ROUEN vs CAEN: COUPE DE LA LIGUE.

Dan 19 septembre 2012 0

Mardi 18 Septembre 2012 : Patinoire de l’Ile Lacroix                

          Coupe de la Ligue : 2ème journée       ROUEN vs CAEN       

          Arbitres : FABRE Savice, FURET Yann, DURAND Maxime

 

 

Auteurs d’un bon début de saison, les Drakkars se déplaçaient à la Patinoire de L’Ile Lacroix pour y affronter le Champion de France en titre, les Dragons de Rouen. L’objectif de cette rencontre, coté caennais, était de rester sur un rythme similaire à celui des précédent matchs. Pour Rouen, la priorité était de se rassurer, puisque les Dragons n’ont toujours pas gagné le moindre match depuis la reprise de la saison régulière.

Il n’a fallu que 2’11’’ aux Rouannais pour se rassurer. Marc-André THINEL permet à son équipe, en situation de supériorité numérique, de marquer d’entrée de jeu. Les Dragons vont même doubler la mise à la 14’38’’ par Anthony RECH et marquer un 3eme but lors d’une nouvelle situation de supériorité numérique par ce même Anthony RECH à la 16’36’’. Le nombre de pénalités dans ce premier Tiers Temps est venu punir les Drakkars. Le score est de 3-0 en faveur des Dragons de Rouen à la fin de la première période.

L’entame du deuxième Tiers Temps voit une nouvelle fois les Hauts Normands récompensés. Anthony RECH inscrit un triplé et permet à son équipe de mener 4-0 à la 23’33’’. Le score va encore évoluer par l’intermédiaire de François-Pierre GUENETTE, qui inscrit un 5eme but à la 25’13’’. Malgré plusieurs situations en supériorité numérique, les Caennais ne trouveront pas la faille à l’issue de cette deuxième période. Le Dernier Tiers Temps n’a vu aucune des deux équipes modifier le score.

Victoire des Dragons de Rouen 5-0 qui réalisent leur premier succès de la saison régulière.  Les Drakkars quant à eux, rétrogradent à la deuxième place de la Poule A, mais reste devant l’adversaire du soir grâce à une meilleure différence de buts. Les hommes de Luc CHAUVEL  rechausseront les patins le samedi 22 Septembre, pour y affronter les Ours de Villard de Lans à la patinoire de Caen la Mer pour le compte de la 2ème journée de Ligue Magnus.

Antoine

Nombre de Pénalités :                 Rouen : 14′

Caen      :16′

Laisser un commentaire »