RESUME : ANGERS vs CAEN ( Coupe de la Ligue)

Dan 26 septembre 2012 2

Mardi 25 Septembre 2012 : Le Haras                    

          Coupe de la Ligue : 3ème journée              

          Arbitres : Jérémy RAULINE, Charlotte GIRARD, Pierre DEHAEN

 

 

Après leur défaite face aux Ours de Villard de Lans samedi dernier, les Drakkars se déplaçaient aux Haras pour y affronter les Ducs d’Angers pour le compte de la 3ème journée de la Coupe de la Ligue. Ces deux équipes attendaient beaucoup de ce match, notamment Lucas Normandon, Thiery Poudrier et Brice Chauvel, de retour dans leur club de la saison passée.

Les Caennais ont débuté la rencontre de la meilleure des manières. Lors d’un Power Play à 5 contre 3, les Drakkars vont ouvrir le score par Charles GESLAIN à la 01’05’’. L’équipe d’Angers va réagir à la 9’26’’ et égaliser grâce à Cody CAMPBELL. Le score ne va plus évoluer jusqu’à la fin de ce premier Tiers Temps. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score de 1-1.

L’entame de la seconde période est stoppée par plusieurs pénalités.  L’équipe d’Angers va reprendre l’avantage dans cette partie à la 30’45’’ grâce à Tomas BALUCH. Les Angevins vont même faire le break par l’intermédiaire de JUHO JOKINEN à la 32’10’’. Les Ducs vont continuer à modifier le score du tableau d’affichage. Dans un premier temps par JULIEN ALBERT à la 35’12’’, puis par PAVOL MIHALIK à la 37’53’’. Le score est de 5-1 en faveur des Ducs à la fin de ce deuxième Tiers Temps.

Le Dernier Tiers voit l’équipe d’Angers marquer à deux reprises lors de situations de Power Play. Cody CAMPBELL porte le score à 6-1 à la 52’38’’, puis JULIEN ALBERT inscrit le dernier but de la partie à la 53’45’’.

Les Ducs d’Angers l’emportent 7-1 et conservent leur première place dans la Poule A de cette Coupe de la Ligue.  Après cette nouvelle défaite, Drakkars, quant à eux, rétrogradent à la 3eme place. Les Caennais se déplaceront le Samedi 29 Septembre pour le compte de la 3ère journée de Ligue Magnus pour y affronter les diables rouges de Briançon.

Antoine

Buteur(s) Drakkars du soir : Charles GESLAIN (NICOLAS DESHAIES) 1’05’’

Nombre de Pénalités : Angers : 20’

Caen     : 20’

http://youtu.be/zjTwyqB2Ws8

2 commentaires »

  1. titi 26 septembre 2012 at 13 h 01 min - Reply

    Cela commence a devenir inquiétant !!!

    Allez les Drakkars il faut se ressaisir !!
    Bonne chance pour samedi

  2. Angers 5 octobre 2012 at 14 h 37 min - Reply

    Allez les Ducs d’Angers !!!

Laisser un commentaire »